Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
10 décembre 2009

décembre en violet

je me remets doucement à patouiller, je retrouve peu à peu mes marques et pour que ça soit plus facile j'ai privilégié ma couleur favorite, le violet.
rien d'extraordinaire, mais ça tombé bien car j'avais une commande en cours avec pour thème la violette.
je ne suis pas trop satisfaite de ma fleur, ni du montage ultra simpliste, mais bon c'est quand même pas trop vilain et puis en ce moment j'avoue qu'il faut pas trop m'en demander...

voila la cane "violette"
DSCI4706
et ce que j'en ai fait:
deux colliers
DSCI4725
un bracelet sur fil mémoire
DSCI4741
deux petits bracelets pour enfants
DSCI4735

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau retour ! J'aime beaucoup tes bracelets et leurs jolies couleurs !<br /> Bisous
C
C'est magnifique et belles couleurs de saison.
V
un retour tout en douceur à la patouille ! continue ma belle !<br /> plein de bises
C
bon retour au patouillage ma belle !!!<br /> c'est super joli , gros bisous et bonne fête de fin d'année
M
Ben Moi j'aime !!!! simple oui , mais super joli ,, et le bracelet &nbsp;est SUPERBE !&nbsp;Bisouss
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité