Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
30 octobre 2009

un bel echange

j'ai reçu il y quelques jours déjà , un colis de ma nsp, ma chére Karen, qui comme à ça grande habitude , m'a encore énormément gâtée.
DSCI4674
ce qu'il y a de génial avec elle , c'est que c'est vraiment une surprise à chaque fois que j'ouvre l'un de ses colis! de surprise en surprise , un vrai régale!
merci beaucoup mon adorable NSP, j't'adore!

DSCI4676des mokumé gamé et des canes d'une grande finesse
DSCI4677un savon fait maison, au lait de chèvres et au miel et de la buna multicolore
DSCI4680DSCI4681de magnifiques perles de toutes sorte
DSCI4682un collier , très original et très ethnique
DSCI4678et même des petites choses dont j'ignore totalement leur fonction / lol! karen si tu passes part là dis moi vite comment tu t'en sers , suis très curieuse ( pour des empruntes peut être?)
je vous invite à vite faire un tour sur le blog de mayelisse, pour vite découvrir son immense talent en clinquant ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bé alors ???? t'avais pas dit que tu t'étais remise à la fimo ? je m'attendais à voir du neuf ici moi ! Allez, au boulot ;-)))))))))))))))<br /> <br /> biz<br /> <br /> sof
N
KIKOU !! ben tu me manques dis donc !! je pense bien à toi, reviens nous vite. bizettes NUELLE
T
Mais c'est déjà Noël !!!! comme c'est chouette tout ça !<br /> Tu as été bien gâtée. Bravo à Mayelisse.<br /> Biz ma belle
E
[Baver] Et bah ça fait rêver! Sympa les échanges! [Bisou]
D
ben dis donc, tu en as eu des jolies choses!!!!<br /> à très vite...
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité