Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
26 mai 2009

2 bagouzes

aujourd'hui deux bagues en hidden magic à vous montrer.
collier_mauve_026
collier_mauve_018collier_mauve_021
collier_mauve_024collier_mauve_012
juste poncer et lustrer.
d'ailleurs pour ceux et celles qui désirent des conseils sur ce sujet, je vous recommande d'aller faire un tour sur le blog de idrill, elle donne toute les clés pour un ponçage de pro.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La bague carrée est superbe! [Bravo] Faudra que je m'y essai un jour ^^ Bravo Mmme! Bisoux
F
Elles ont tout pour me plaire tes deux bagues : la taille (ni trop gros ni trop petit!) et les couleurs! Tes HM sont superbes! J'adore!<br /> Bises<br /> Florence
E
Splendide, j'adore la pistache/chocolat !!
T
Voilà de bien jolies bagouses, pas trop grosses, juste à mon goût ! Ton hiden est super réussi. Biz
H
je découvre ton blog et j'adore tes créations tes canes poissons sont à se damner [Ange]<br /> et tes dernières bagues sublimes <br /> hop dans mes favoris et mes liens<br /> bisous
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité