Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
25 mai 2009

une cane, un collier...

d'une petite cane fleur, sans prétention
collier_mauve_029
est né ce collier.
collier_mauve_001
toujours dans les mauve/violet... oui je sais.
je profite de ce billet , pour vous remercier, pour vos visites et aussi pour vos coms. j'ai toujours du retard et n'arrive plus a répondre, mais vous lire me touche énormément , ça m'encourage à continuer .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaouuuuuu quel boulot ce montage ! Super génial!<br /> [Bisou] <br /> Isa07.
V
la marguerite est très très jolie , et le collier n'a pas l'air mal non plus , mais j'aimerais bien le voir porté pour être sûre .....[la tu vois]
C
trop sympa cette cane marguerite et quel originalité pour ce collier j'adore d'ailleurs , gros bisous
M
Il est magnifique ton collier Elodie, et très original dans sa forme ! C'est une très belle réussite ! Bisous
M
coucou toi<br /> Toujours à courir?? j'espère que tu vas bien! <br /> un beau collier et montage d'enfer, cane margurite très sympa<br /> bravo ma petite Elodie<br /> je te fais une gros bisou[Bisou]
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité