Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
14 mai 2009

canes nénuphare et fleurs

les poissons c'est bien mais il faut aussi d'autre canes pour agrémenter, alors j'en ai fait quelques unes
avril_09_006 avril_09_028
montage_mai_09_010 avril_09_038
et puis j'ai aussi rechangé la queue d'une partie de ma cane carpe japonaise ( oui encore hi!hi!)
montage_mai_09_007 avril_09_041 avril_09_008
et puis avec les reste de nageoires du poisson violet , j'ai refait une petite fleur
montage_mai_09_013
et pour finir voila ce qui attend le ponçage...
avril_09_011 avril_09_025 cane_poisson_avril_09_060 cane_poisson_avril_09_063 montage_mai_09_002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
impressionnant tes créa, bravo<br /> je suis admirative<br /> bravo
L
voila de quoi devenir impatiente je trouve tes canes superbes et une super idée ta cane pour faire des nénuphares ^^ et tes prochaines perles à poncer sont superbes ^^ vivement que tes montages soient fait<br /> A bientôt
N
magnifique!!on dirait des tableux!!!!
M
J'adore ce que tu as fait et tjs aussi fan de tes canes poissons , faudrait que je me lance ... lol<br /> Bisous Elo'[Bisou]
T
J'aime beaucoup la première cane (on dirait un œil !) L'idée des nénuphars dans le bassin est excellente, je peux te copiter l'idée ? J'aime aussi beaucoup le "futur" pendentif mauve avec juste le poisson gris ! Biz
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité