Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
18 mai 2009

un recyclage

la pièce centrale vient d'un de mes ancien sac indien, que j'adorai et qui bien sur a fini en miette, à force de le traîner partout. j'y ai juste rajouté les rectangle en cuivre.
les perles longues sont en fimo, fait au claygun et pas mal de ponçage pour arriver a ce  résultat.
voila je sais pas si il va vous plaire mais moi je l'aime beaucoup et du coup je me le garde /lol!
collier_a_moi_011
collier_a_moi_017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben mince alors si tu le gardes..... je t'en aurais bien débarrassée !!!! lol<br /> Il est vraiment superbe, j'adore le style et tes perles sont bien harmonisées.... excellent montage aussi ¨<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
tu as bien raison de le garder pour toi, il est très joli!
L
Il est très hindou ce collier, j'adore. J'aurai fait comme toi moi aussi, je me le serai gardé. Et pis le coup du recyclage de la pièce du sac à main, fallait y penser.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
C
Très bonne idée le recyclage, parfois on y pense pas. C'est très très réussi.
V
[Bisou] juste en passant .... garde ce très joli collier bien au chaud autour de ton cou !
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 409
Publicité