Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
6 septembre 2008

ca reviens

l'inspiration, enfin je crois /lol!

voila, je vous montre , mes futurs pendentifs, tout juste sortis du four...

DSCI2223

je veux aussi en profiter pour remercier lilli prune et heure bleu, car c'est bien grâce à elles si mon inspiration est revenue!

allez jeter un oeil sur ce lien et vous comprendrez pourquoi.

alors merci à toutes les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> j'ai cru avoir laisser un com. depuis mon retour tête de linote comme d'hab.<br /> bref, plein de belles choses sur ton blog tu as bien travaillé bravo j'adore!!!<br /> une belle collection en attente de montage que j'aime bien.<br /> bise<br /> maindefat
K
Je viens de rattraper mon retard et admirer tes créations depuis mon absence.<br /> C'est trop de merveilles d'un coup, je ne saurai choisir, je n'ai pratiquement pas touché la pâte depuis trois mois, mais je viens de me booster en voyant tes créations encore bravo.<br /> biz kty
L
C'est superbe !!! J'adore le poisson !<br /> Bravo pour toutes ces joies réalisations !<br /> et gros bisous ;-)
K
coucou miss,<br /> superbe!!!!!je suis impatiente de voir le montage (suis sûr qui sera magnifique!!!!!)<br /> gros bisoussss
T
moi aussi j'ai hâte de voir ces belles pièces une fois montées!
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 413
Publicité