Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
31 août 2008

un p'tit billet special

ce soir, je découvre le blog de misstouchatout, et je ne peux vraiment pas aller me coucher sans vous donner le lien de son blog.

allez y vous promener, moi je suis ébahie , la miss est sacrement douée, en fimo mais aussi en perle, j'ai vu des merveilles, je vais faire, sans nul doute, de très beau rêves !

voila une de ses création

collier_misstouchatout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Miss ,<br /> Tu as reçu un prix sur mon blog , <br /> <br /> Au passage ce collier est sublime , quel taf ! <br /> <br /> bises
M
Ben dis,j'en suis trés touchée,merci de faire spécialement un post sur mes réalisations,comme je vais me la péter hihhih,non,je rigole mais ça me fait trés plaisir et que tu aies choisi mon collier du concours également,car il n'a rien remporté mais me suis décarcassée et je trouve que c'est l'une de mes plus belles réalisations,de plus une création,grosses bises
M
tu as raison, c'est très joli :)
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 405
Publicité