Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
5 juillet 2008

mon stand

ce vendredi, comme tous les vendredi de juillet et août , je fait un petit stand dans un centre de vacances .

avant de ranger j'ai pris deux petites photos.

je le trouve moins sympa que celui que j'avais fait à mejanes le clap. à retravailler donc .

DSCI1513

DSCI1515

par contre j'ai fait de jolies ventes, surtout grâce à une dame de Bruxelle qui s'est fait plaisir et ma pris 3 parures, collier et bo .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'imagine que c'est le genre de clientes qu'on apprécie et qu'on essaye de fidéliser par tous les moyens ;) Bises Chambériennes (tristounes aujourd'hui...fait pas bô...)
A
A quand le meme sur le marché de Marcillac !!!<br /> J'espère au moins que tu n'as pas vendu le bracelet "unique" avant que j'ai pu le voir!!!<br /> Très beau stand ma chérie, contente que ça est bien marché. Gros bisous
L
ça fait très pro ma chère! je le trouve très bien ce standd!
S
tres joli stand, bien presenté et regroupé les couleurs,c'est beau à voir
M
Mazette, il y en avait des jolies choses sur ton stand. D'ailleurs j'ai fait quelques repérages LOL!<br /> Biz
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité