Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
16 mai 2008

une rencontre...

aujourd'hui , pas de photo . Mais une super rencontre !

Hier soir j'ai vu par hasard, qu'il y avait un salon de loisirs créatifs et bien être à Rodez, c'est a dire chez à 20 minutes de chez moi!

quand je pense que j'ai demandé plusieurs fois au syndicat d'initiative , si il y allait en avoir un, et qu'ils m'ont toujours répondue que non ( encore le mois dernier!!!) ça m'a mise furax!

bref, aujourd'hui , avec ma super copine nirmala, on est allé y faire un tour.

Nous y avons rencontrer Ellen (de lezartinautes), vraiment super sympa, j'ai pu voir c'est créations en vrai et ça, vous le savez, c'est génial!!!

j'aurai bien entendu pu rester des heures à son stand, plein de merveilles pour nous les fimoteurs, mais surtout parce que j'ai de suite accrochée avec Ellen, elle est adorable, dynamique et elle partage ses connaissances avec passion .

bon bien entendu j'ai craqué sur du matos, on en a jamais assez lol!

maintenant j'ai plus qu'a aller m'amuser avec mes nouveaux jouets...

n'hésitez pas aller faire un tour sur son blog ici ou dans sa boutique de fournitures .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Figure toi que moi aussi j'ai complétement oublié de prendre des photos ! C'est bien la première fois ! J'aurais aimé aussi te prendre en photo quand tu es revenue mais j'étais un peu speed, je l'avoue ! Pas grave, l'essentiel est de s'etre rencontrées ! J'ai été ravie ! Un reel bonheur de rencontrer et d'echanger des passionnés comme moi ! A bientot pour ne nouveaux echanges ! Gros bisou, A bientot ! Ellen
B
coucou passe chez moi tu es taguée désolée bravo pour ta rencontre quelle chance de pouvoir échanger à bientôt gros bisous
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 412
Publicité