Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
17 mai 2008

un nouveau tag

j'ai deux autres tags aux quels je n'est pas encore répondu, désolée les filles...

mais celui la, il est rapide alors voila:

Voici le Règlement que j'ai pris sur le site de brigitte qui m'a gentiment taguée

edit: tagué aussi par mafimoli, allez y faire un tour c'est tres sympa

1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs

Les questions auxquelles je dois répondre :

Mes Couleurs préférées: les bruns, bordeaux, violets... couleurs vives en général

Matières préférées: ce qui est doux , mais aussi le sable, j'adore y plonger mes mains.

Odeurs préférées: les odeurs gourmandes (comme les tartines grillées , un bon repas qui cuit lol!)

mais aussi l'odeur de l'herbe fraîchement coupé, la pluie sur le bitume chaud... il y en a beaucoup en fait .

Gourmandises préférées: le chocolat noir et fondant

Ce que j'aime recevoir: euh????? je sèche là.

Le style de ma décoration: je dirais mélange des genres lol !   

voila mes victimes du jour, pour ce tag, allez faire un tour sur leurs blogs, vous ne le regretterez pas .

stefimo , créa'Sofimo, fimolypop, mimitoile, lulured et pour finir k-ro qui j'espere ne m'en voudras pas de ne pas avoir encore eu le temps de repondre a son tag....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne m'en veut pas de ne pas jouer le jeu miss, mais je déteste les tags, les chaines et autres..... mais merci quand même d'avoir pensé à moi, bye et biz
K
je t'en veux pas si tu mets pleins de tes créas ;) lol!<br /> biz ^^
S
Moi qui avait dit "je ne taguerais plus personne pour ne plus l'être !" et voilà, c'est reparti ! Merci la miss, t'es trop trop gentille !!! Bises et à bientôt.
M
MDR je vois que tu es souvent taguée lol désolée encore un j"ai pas pu résister bizz
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité