Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
11 avril 2008

mes débuts...

aujourd'hui je vous propose un petit retour en arrière;

quand j'ai commencé à travailler la fimo, je n'avais pas d'appareil photo numérique, ni d'ordi d'ailleurs!

donc je tenais une sorte de book, histoire d'avoir des souvenirs, parfois je dessinais aussi des idées de colliers, je marquais mes ventes ou des choses a améliorer...

c'est rigolo de voir l'évolution je trouve, aussi je vous propose de visionner quelques pages .

soyez indulgent, je vous rappelle que ce sont mes débuts, sans tuto lol!

DSCI0338DSCI0325DSCI0326

DSCI0327DSCI0334DSCI0342

et pour avoir un souvenir de mes canes, je cuisais une tranche que je collais

DSCI0328DSCI0321DSCI0322DSCI0330DSCI0319DSCI0331DSCI0339DSCI0332

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est génial ton pti book !! moi ce que je préfère c'est tes pitites tranches de canes !!<br /> J'ai parcourru ton blog ce soir, et je te félicite pour ton travail qui pétille de bonne humeur :)<br /> Hasta pronto
M
quelle organisation, c'est impressionnant!
M
le book il est top !!! <br /> j'adore !
M
Excellent j'adore je trouve ça trés drole !!!<br /> C'est comme la pub guy degreene ( pfff je sais pas comment ça s'écrit mais vous savez les couverts en argent !! lol !! )<br /> Moi ça me rappelle aussi mon livre de poéme quand j'étais ado je devrais le chercher et le ressortir !!<br /> en tout cas tu dessines bien en plus !!<br /> bises <br /> malounette
M
quel trésor on dirait des livres anciens incas lol...non vraiment c'est une trés bonne idée d'avoir fait ce "recueil" fimo et effectivement il doit être plein de ressources et de bonnes idées....bravo biz
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité