Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
11 avril 2008

transfert suite

alors voila, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire!!!

mais bon au moins maintenant je le saurai, il ne faut pas repasser l'utée au four! enfin si, mais pas 30 minutes à 130 c° lol!

(on peut quelques minutes pour refondre ou en rajouter pour donner plus de relief par exemples)

le transfert a rétréci , il s'est même décollé, ce qu'il fait que l'on voit maintenant la plaque de fimo blanche que j'avais mise dessous!!!

en plus , mais ça c'est plutôt intéressant ( bien qu'étrange!) le hidden s'est craquelé.

DSCI0575  DSCI0578

DSCI0581

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faut absolument que tu me récupère ça, je sais pas moi, à la fimo liquide, parce que c'est sublime!!! Allez hop, hop, au boulot! ^^<br /> \o/<br /> Biz
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité