Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
26 février 2008

en cour

loin d'etre fini, mais je vous montre ce que j'ai en attente cette semaine...

d'abord une petite serie ,que j'apellerai volcanique, je pense...

DSCI0050  DSCI0042  DSCI0058

puis retour au rose-mauve,on ne se refais pas lol !

DSCI0020c'est un essai avec pearl ex, empreintes, canes, et surtout poudre a embosser...

DSCI0030loin d'etre terminé celui là encore

DSCI0036celles là , au moins ,sont finies ,reste plus qu'a les monter...

va falloir que je trouve du temps maintenant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut!!!<br /> merci de m'avoir ajouter à ton blog...<br /> Il en va de soi que j'en fait de même dès maintenant. J'aime toujours autant ce swirl (tourbillon ou "spirale" pour les débutants), avec ses nuances de d'or, vraiment bravo. <br /> Bonne continuation... A+++
M
salut<br /> ton blog est en progression bravo!!et tes créas aussi. j'aime bien la serie volcanique, j'ai hate de voir la suite..<br /> bonne continuation<br /> bise<br /> maindefat
O
Tout est magnifique...j'ai hâte de voir tout cela terminé!<br /> Montre nous vite!
C
j'aime beaucoup l'avant dernier et les perlouses <br /> Kénavo <br /> à bientôt
S
Ta série volcanique est superbe, j'ai moi aussi hâte de voir tout ça monté ! Bises
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 413
Publicité