Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
18 février 2008

mon petit coin fimotage

j'ai fait du rangement ce week-end (et du menage surtout! lol) dans mon coin fimo, alors quelques photos pour vous montrez ou je confectionne mais bidoullages...

DSCI0001  DSCI0002

une photo aussi de ma super-boite-plan-de-travail ,faite maison.

DSCI0004 un peu encombrée, j'avoue, mais je fait plusieurs choses en même temps. voila vous ai tout montré.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis-donc c'est super bien rangé : bon ok tu venais de le faire mais quand même, quel ordre et quelle organisation ! BRAVO !
S
tu sais celui qui tire plus vite que son ombre ! Et bien oui, parce que je viens de te taguée très chère, et ça se passe sur mon blog ! Bises et sans rancune !
S
et bien si j'avais un coin comme ça rien que pour moi, qu'est-ce que ça serait bien !!! et t'inquiètes parce qu'à ta place, niveau rangement ça serait pareil. Bises<br /> PS : Merci pour le lien, je fais de même !
L
Je trouve tout ce que tu créées très joli, coloré et soigné. Super ton atelier, bien organisé, j'ai mon petit coin aussi mais je manque de rangements. Bonne continuation et à bientôt.<br /> @ ++++++++
L
super, je rêve d'avoi rmon coin à moi ca sera bientôt chose faite hihi!
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 413
Publicité