Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
29 septembre 2011

revenons à nos....poissons

je dois être une poissons addict!

j'avais fait un collier avec des carpes nageant dans un étang cet été; une dame qui l'a vu lors d'un de mes marché à Marcillac-vallon, me l'à acheté en me commandant les boucles d'oreilles et la bague assortie. hélas j'ai complètement oublié de faire la photo de cette parure! en revanche j'ai aussi fait un bracelet avec le reste de la plaque , que je vous montre dessuite!

bracelet bassin japonais (2)

avec son fermoir aimanté il est très facile a mettre

bracelet bassin japonais (3)

j'en aurais un autre a vous montrez bientot, car la dame m'en a commandé un, mais dans une autre version...

alors comment vous le trouvez?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Moi j'adore tes poissons japonais, je les trouve très beaux. Les violets sont magnifiques.<br /> Peux-tu nous faire un tuto sur tes poissons japonais s'il te plaît. J'aimerais pouvoir en faire. Merci
N
très beau bien sûre ! les poissons ont vraiment l'air d'être en mouvement ! ils sont plus vrais que nature ! bisous bisous
W
Rolala mais ces séries que vous faites avec les poissons c'est absolument magnifique! o_O J'adore! Bravo!
E
mazette qu'ils sont beaux tes nenuphares, le bracelet aussi <br /> j'espère que tu vas bien de gros bisous
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité