Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
9 mars 2009

cane kaleidoscope et cane poisson

ce week end entre deux anniversaire , j'ai pris un peu de temps pour patouiller. j'ai fait deux canes et beaucoup de pâte "beurk" !
cane_poisson_mars_09_013
cane_poisson_mars_09_015
et une autre cane poisson, mais j'aurai du prendre plus mon temps , car elle est pas top...
cane_poisson_mars_09_018
cane_poisson_mars_09_009
je vous souhaite une bonne semaines et retournes à mes cartons!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Elodie, comme je te l'ai dit tout à l'heure ches ex-pierrot à marcillac, je viens de visiter ton blog et suis admiratrice de ton oeuvre. Je te souhaite de réussir tu es très douée....<br /> Bisous et à bientôt à Marcillac, au marché ou ailleurs<br /> Simone[Bisou]
S
ton poisson est genial[Bravo]
C
Très bel effet ! Le poisson est très réussi, juste à le "quicher" un peu dans l'épaisseur avant de le trancher non ? Pas de nouveau post depuis le 9, prends le temps de respirer quand même ! <br /> Biz<br /> Sof
R
elle est super ta cane caleidoscope!
N
il me plait beaucoup ton poisson rouge japonisant<br /> [Bisou]
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité