Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
4 janvier 2009

merci karen

si vous allez faire un tour ici ( ce que je vous recommande plus que vivement!)
vous pourrez voir les gentilles choses que karen dis sur moi .
j'ai la chance de l'avoir comme nsp ( nouvelle super pote ) les mots sont justes et je la trouve vraiment géniale!
à mon tour de distribuer cette petite reconnaissance à 7 blogs que j'aime parcourir.
34088075

 

la 1ère: mukado , parce que je l'adore ( celles qui ne le savaient pas encore , et bien c'est qu'elles ne viennent pas assez souvent sur mon blog /lol!) et puis parce qu'elle est bien la seul à réussir à faire des boites qui ne s'ouvrent pas ! ( j'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette boutade copine)

2 ème: isa qui est une grande polymérise , pour moi. c'est bijoux sont toujours originaux et colorés a souhait. un vrai régale pour les yeux !
3 ème: nuelle , voila encore une belle rencontre virtuelle. comme quoi le net c'est aussi beaucoup de positif!

4 ème:kro parce qu'elle est "poupoustouflante" cette nana. et ses créas toujours surprenantes! 

5ème:ragoulette , je suis très fan de ces créations et j'ai hâte qu'elle pouponne un peu moins , pour nous montrer de nouvelles merveilles. en même temps ça petite dernière est tellement craquante qu'elle est entièrement pardonné!

6 ème: artfany que ce soit perles ou fimo , aucun secret pour elle! et elle est dans mes wouhaouuuwouhaouuu , alors pas d'hésitation.

et la dernière ( pour cette fois):notre grande creasofimocreasofimo toujours près de nous , malgré sont talent de haut vol!

voila fini pour aujourd'hui, faut dire qu'il y en tellement que je parcours et que j'aime! difficile de faire un choix.

j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhôôô merciii pour cette gentille pensée!<br /> Effectivement je pouponne beaucoup en ce moment, mais dès que ça se calme je m'y remetsde plus belle!<br /> En tout cas merci encore, je suis très touchée d'être dans ton top seven!!! Excellente année à toi et à tes proches, gros bisous!!!
N
Qu'elle gentillesse encore,je suis très touchée par ton prix. j'ai apprécié les échanges que nous avons eu cette fin d'année, et espère te rencontrer cette année en tout cas tiens mois au courant pour les inscriptions si c'est tjrs possible pour moi (j'ai presque déjà posé un jour de congé.....lol). TRES BONNE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE DE PETITS MECS....EMMANUELLE
K
Tu mérites évidemment ce prix!!!<br /> Et je te remercie, je suis touchée ^^<br /> Bizz
A
Je te souhaite une pure bonne année accompagnée de tout mes vœux!<br /> Pleins de grosses bises, pleins de nouvelles créa, bref que du bonheur!<br /> Biz!!!!
C
tout d'abord Elodie je te souhaite une excellent année 2009, que celle ci t'apporte ainsi qu'aux tiens, joie bonheur et santé et surtout voit la réalisation de tes souhaits<br /> maintenant je suis FACHEE et à la fois très touchée, je te retourne la pareille sur ton talent et non désolée de te le dire mais je n'ai pas un talent de HAUT VOL, je fimote comme bon nombre d'entre nous avec plus ou moins de conviction parfois, bon nombre de copinettes sont bien plus talentueuses que moi et dieu sait que la liste est longue<br /> mais je te remercie quand même de me compter parmi tes "favorites".... lol lol<br /> bye et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 413
Publicité