Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
5 novembre 2008

feuilles d'automnes,imitations os....

avec les restes d'une nouvelle cane fleur, j'ai réalisé ces feuilles . ok elles sont jolies, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ????

DSCI2759

et puis un essai d'imitation de perles en os. j'ai bien suivi le tuto, mais sérieusement je ne trouve pas que ça ressemble à de l'os. d'ailleurs en regardant mes vrai perles en os , elles sont bêtement blanc cassé!

DSCI2762

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, j'ai eu la même réflexion que toi - j'avais été un peu déçu sur le résultat de l'imitation os malgré les conseils du bouquin - c'est chouette malgré tout !!!j'ai mi mes perles de côté pour l'instant en attendant l'inspiration.
R
Elles sont très jolies tes feuilles!! Je te conseil des faire des bougies de table à la Maniguette. Je n'ai fait seulement une et j'ai eu beaucoup de demandes!
M
tout es magnifique, les feuilles, les perles....mais ma préférence va à ton imitation corne que je trouve parfaite moi !!!!
M
ta feuolle est terible !!! <br /> et tes imitation os , sont suoerbe !<br /> <br /> bises
M
coucou<br /> tout est joli tu sais que j'aime ce que tu fais!!<br /> muti- couches superbe!! les bo terribles!! les feuilles à tomber!! perlotes rigolotes!<br /> et le concours et ben la prochaine fois!!<br /> bises<br /> maindefat
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 413
Publicité