Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
23 mai 2008

inca-chinois

voila le dernier né, qui ce voulais plutôt asiatique au départ, mais finalement il fait plus inca je crois lol!

je l'ai monté sur un cordon en daim, le noir est verni, le bordeaux juste lustré et le milieu j'ai fait un essai avec du glossy, mais ça a changé un peu les couleurs.

Dsci0009

Dsci0008

porté

en raz de cou         ou           plus long

102101

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le trouve tout simplement magnifique!! bravo!!
I
vraiment génial, glossy ? what's that ?<br /> bises<br /> anne
G
bon, pas très original mon message, mais vraiment bravo, très réussi et c'est vrai que ça ressemble à du cuir,<br /> et merci pour tous tes com, je crois que je ne l'avais jamais fait, désolé pour le retard.
C
Tu l'as bien merite !! :)<br /> Vas donc voir mon ptit blougounet !!<br /> <br /> ps : Superbe ce pendentif !!! <3
K
Je t'ai décerné un award, va voir sur mon blog <br /> biz kty
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité