Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
28 mars 2008

mon maigre fimotage de la semaine

le temps file trop vite!!!

j'ai quand même fait quelques petites choses.

d'abord un petit pendentif, magenta et gris irisé. j'aime bien ça forme, par contre j'ai voulu le faire recto-verso et bon c'est pas ça quand même le recto. lol!

DSCI0146

DSCI0143 DSCI0144

une paires de boucles d'oreilles trou-trou ,recto-verso. les trou-trou c'est grâce au tuto de ptitboutdepate.

DSCI0153 DSCI0157

une paire de bo que j'aime vraiment beaucoup, je pense en refaire dans des teintes différentes

DSCI0034

DSCI0096 DSCI0101

et pour finir un bijoux de sac

DSCI0055  DSCI0054

d'autres bricoles sont en cours, alors des que j'ai un peu de temps pour finir je vous montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'est ce que vous me faites marrer les filles!<br /> lylypop je me demande bien a quoi tu pensais? lol!!!<br /> et k-ro , promis si je trouve un marchand de temps je te fais tout ces tutos ! mdr.<br /> mieux viens passer quelques jours chez moi et je te livre tous mes secrets hi!hi!hi!
K
Le pendentif est super: j'aime les 2 styles (recto et verso)j'adore sa forme! Il ferait presque Inca! loooool ^^ ;)<br /> Les BO sont magnifiques: je veux un tuto des "tulipes" trooooooooooop belles avec les tits tortillons de fil métal...<br /> et un tuto d'Arakis et des canes zozios et... :P<br /> Au fait, j'ai tenu ma part du marché ;)<br /> bravo \o/ biz, bizoux
S
Le pendentif est très joli, et peu importe le verso, de toute façon, une fois porté, on le voit même pas ! tes lentilles sont aussi très réussies, et si bebedesiles a un plat pour moi, je suis preneuse ! lol ! Bises
L
Forme très originale pour ton pendentif! pour le recto....peut-être un peu comment dire pour rester correcte..non non j'ai pas l'esprit mal tourné c'est la fatigue! tes boucles d'oreilles me plaisent beaucoup! tu as bien bossée bravo belle série!
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 413
Publicité