Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
9 mars 2008

cane oiseaux

ce week-end je me suis attelée a faire une cane oiseau, j'avais même commencé à faire des photos en vu d'un tuto et puis quand je vois le resultat , je me dis que non, vraiment, ca ne merite pas un tuto!

elle etait pas trop mal partie , pourtant cette cane , mais voila la cane est faite en fimo classique et le translucide autour ( que je n'ai utilisé qu'une fois) en fimo soft. aïlle premiere erreur!!! en suite ,j'aurais du cerner d'une couleur plus foncé pour contraster... bein voila je ferais mieu la prochaine fois comme on dit lol!

pour couronner le tout , mon fils viens de me dire: " whoua, il est beau ton poisson!" j'adorre les gosses!!!!

voila la bête, avant reduction:

r

et aprés: (on rigole pas les copines)

s

deux essais pour arranger un peu, mais sans grand succés lol

w   v

allez j'ai plus qu'a mis remettre bhouuuuuuuuuuu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très sympa même si on ne voit plus trop l'oiseau, les couleurs sont très sympa et je trouve le gros oeil et le bec très réussi. C'est toujours la réduction qui est galère.
L
ça t'a fait comme moi...mais ton montage est bien! maintenant que tu sais où ça a foiré, tu n'as plus qu'à en refaire un ....réussi cette fois-çi! sinon, ta cane est jolie quand même !
Z
moi je l'aime bien. Bon d'accord, j'y connais rien en fimo. Mais c'est joli quand même!
F
les copin'et!<br /> decidement le style inca me pousuit sans que je le veuille .lol!<br /> heureusement j'aime bien.<br /> et non ,helas , je n'ai pas fait l'ouverture de la peche; avec ce sale temps qui fil trop vite!grrrrrr et toi brigite?
B
pleure pas druuna tu vas y arriver j'en suis sure moi j'oserais jamais essayer pas courageuse , as tu fait l'ouverture de la pêche???? ;)
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité