Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
29 février 2008

ca avance...

tout doucement... aujourd'hui j'ai fini ce pendentif, mais après plusieurs montages différents, je ne suis pas entièrement satisfaite...mais il est destiné a quelqu'un et tous le reste de mon envois est prêt, je vais l'envoyer comme ça sinon elle risque de d'attendre encore longtemps ...j'espere qu'elle sera contente.

1

recto-verso

DSCI0012DSCI0010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sympa ce pendentif. J'aime bien car en plus il a 2 côtés !
C
et oui Elodie je suis super contente<br /> et mon fils Logan adore le modele<br /> il est super beau<br /> j'adore<br /> merci et je change absolument rien<br /> bise<br /> kénavo
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 413
Publicité