Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
1 avril 2012

du rouge

une petite série de rouge/orangé dans l'esprit paréo; en studio sculpey .

montage fin mars 001 montage fin mars 002

celui ci est monté sur une torque rigide

montage fin mars 004

un pendentif tout simple 

montage fin mars 010 montage fin mars 011

un autre tout aussi simple

montage fin mars 009

un grigri de portable avec les restes de scalpe du hidden

 

et puis du rouge encore , mais totalement différent

montage fin mars 013

et puis pour rester dans les rouges voici un collier que j'ai envoyé à ma copine tridoune, un petit troc contre des faux cailloux en fimo, qu'elle confectionne si bien!

tridkoi 004

un dernier, commande spéciale d'une cliente fan d'asiatique 

commade yin yang (2)

 bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais d'où sort ce petit lézard ? je veux le même!<br /> le poisson.... toujours aussi beau....<br /> et j'aime bien le yin-yang.<br /> et je t'envoie d'énormes bisous !!!![Oui]
C
J'aime énormément ce style et tes motifs sont extra. Bises.
C
Excellent ton p'tit geko (en mokumé ? Isn't it ?). trop contente de t'avoir revue, c'était trop-trop bien ! Vivement la prochaine ! des biz ! sof
M
[:)]Superbes tes pendentifs esprit paréo ! J'aime beaucoup les 3 premiers ! Superbe aussi celui que tu as envoyé à Tridoune !<br /> Bon week-end ! Bisous
M
[:)]Superbes tes pendentifs esprit paréo ! J'aime beaucoup les 3 premiers ! Superbe aussi celui que tu as envoyé à Tridoune !<br /> Bon week-end ! Bisous
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité