Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
25 janvier 2012

Noël en janvier

avant qu'il ne soit plus du tout de saison , je vous montre un sautoir très noëlique

dec 2011 034

dec 2011 010

j'ai aussi fait des boucles d'oreilles avec les restes de perles

dec 2011 037

et puisque j'en suis à noël, voici aussi quelques photos de mon stand au marché de noël de Toulonjac

dec 2011 003 dec 2011 004

comme je ne suis vraiment pas régulière dans mes post, vous pouvez toujours vous inscrire à ma newsletter, pour ne rien rater

et si un bijou vous tente vous pouvez aussi faire un tour sur ma boutique en ligne ici

profitez en ,je vous offre les frais de port jusqu'au 15 fèvrier 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce sautoir, super original !!<br /> T'avais un beau stand copine... c'est pas adam derrière ?<br /> Bisous<br /> Béa
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité