Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
23 janvier 2012

exposition au guingois

hou c'est mon premier poste de  l'année, il était temps! j'en profite pour souhaiter tout ce dont vous rêvez pour cette année  2012.

pour ma part elle a débutée avec une exposition, qui m'a fois a très bien marchée.

en voici quelques photos prises après , c'est pourquoi c'est légèrement en fouillis lol

le guingois, 8 janvier 2012 012

le guingois, 8 janvier 2012 013

le guingois, 8 janvier 2012 014

les ardoises et carnets de ma copine celine

le guingois, 8 janvier 2012 011

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Voilà une charmante attention! :D Et bien moi aussi je te souhaite une très bonne année 2012! Si pour toi elle a commencé par une exposition c'est bon signe alors je t'en souhaite plein d'autres! Il y a beaucoup de choses agréables à souhaiter quand une nouvelle année commence mais moi ce que je souhaite surtout aux gens à qui je prends la peine d'envoyer mes vœux c'est surtout qu'ils aient la santé parce que qu'est-ce que c'est le bonheur si on n'a pas la santé pour en profiter?... Voilà voilà, merci pour ces vœux et bravo pour l'expo (encore des petits veinards qui auront vu tes créations de près ;) Faut prévenir à l'avance comme ça y a plus de gens encore qui viennent! :D)
S
quel courage en ce début d'année!!! nous on se remet des fetes et avec les travaux de malou on est pas tres productives!!<br /> maloufimo.com
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité