Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
9 novembre 2011

aprés la crise...

comme toujours, après la crise asiatique, ce que j'aime faire aussi c'est le style ethnique

alors je vous montre le dernier né, fait à partir d'une cane que j'ai faite et fait faire lors d'un des ateliers à Pont-les-bains, quand j'ai vraiment fini par saturer de faire faire  des canes spirale, fleur et cible!

nov 11 022

je me rends compte que j'ai encore quelques poissons que je ne vous ai pas montré, mais à moins qu'il y ai une demande en masse, je vais vous épargner ce supplice lol!

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooh c'est une petite merveille !! j'aime beaucoup ce style de bijou, ainsi que les couleurs!<br /> Je suis ravie de découvrir ton blog qui a l'air de fourmiller de créations super sympa!!<br /> A bientôt !
C
whaou !! il est superbe celui ci aussi !!!!!!<br /> c'est beau !!!!!!!<br /> je te fais de gros bisous ma belle et te souhaite un bon et heureux noel !!!! bonne fêtes de fin d'année
M
ça fait longtemps!!!! de jolie chose comme toujours, les créas poissons sont à tomber j'adore<br /> de gros bisous et de joyeuses fêtes ma caille
T
Moi je n'aurais jamais l'overdose de tites créations poissons ou ethnique !!!<br /> Je pense bien à tes cailloux... c'est d'actualité mais j'ignore si je pourrais les envoyer avant noël... dans le genre à la bourre j'suis pas mal non plus ;-)))<br /> Gros gros bisous ma belle
M
J'adore ce collier, il est splendide !!!!! [Bravo]<br /> Bisous
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 401
Publicité