Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
8 novembre 2011

crise, le retour

comme promis dans le poste précèdent, plus de poissons! je vous vois soulagés!!!

oui mais voici le retour de la crise asiatique ha ha ha

avec:

un pendentif creux

nov 11 015

 

nov 11 017

un collier en faux jade, que je vais me garder

faux jade bambou (2)

pendentif papillon

faux jade et papillon (2)

 

Attention, pour celles qui auraient l'overdose de poisson, ne regardez pas la suite


poisson dragon

poisson dragon 001

poisson dragon 002poisson dragon 003poisson dragon 004

je sais, j'avais pourtant promis, mais il ne faut jamais croire une polymèriste accro!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait bien un bagne que je n'avais pas mis de commentaire sur ton blog, <br /> Tes bijoux sont toujours aussi fascinants et chouettes, le faux jade est trop beau qu'on dirait du vrai.<br /> Bon va falloir que je m'y remette un de ces jours....<br /> allez bisous
G
c'est adorable! overdose? non, CONTINUE A EN FAIRE PLEIN!<br /> biz GG, soeur d'Audrey
W
Bon, je parle peut-être pour moi hein, j'avoue... Mais pas de soucis pour les poissons, j'adore! Il est vraiment magnifique celui-là (aussi...). Comme toutes ces créations d'ailleurs... Comme d'hab'...<br /> Bravo bravo bravo!!! :D<br /> Vivement la suite!<br /> Bonne journée!
C
j'adore ton pendentif creux et ton poisson dragon!
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité