Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
17 septembre 2011

cane papillon et queue de poisson

un petite cane papillon, ma 1ère, faite avec les restes de la queue d'un poisson

sept 11 013

un essai

sept 11 015

et le poisson voile "dragon"

sept 11 022

et puis deux autres poissons en relief

sept 11 026sept 11 019

le tout juste sorti du four et destiné à de futur pendentifs...à suivre donc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sublimes tes poissons !
C
oh j'adore tes poissons !!!!! sont vraiment beaux!!!! gros bisous ma belle !!!
V
j'adore le papillon en relief (moins la cane)et les poissons .... magnifiques !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
Trop beaux tes poissons !!!!!!!!!!
N
tes petits poissons sont de plus en plus réalistes !! le voile "dragon" et trop beau !la tête est parfaite ton papillon et superbe aussi :-) bonne semaine bizzz nuelle
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité