Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
17 juillet 2011

puces d'amour

Dimanche dernier, je devais exposer sur le marché de mon village mais une énorme averse m'en a dissuadé! du coup j'ai commencé a faire des essais de peinture / encre pour dessiner des visages à mes mini kokeshi, parce qu'en fimo c'est galère! donc des essais sur des perles en bois et voila comment est né une série de puces d'amour!

quand j'etais petite, ma maman m'accrochait ces petites poupées de bois à mes barrettes. peut être que vous aussi vous avez connu ça ?

puces d'amour 001

puces d'amour 002

puces d'amour 003

j'en profite pour vous montrez aussi deux mini kokeshi

mini kokeshi 002mini kokeshi 001

mini kokeshi 008

et quelques bijoux de sac et de portable

juin 11 066

puces d'amour 005

puces d'amour 007

voila finalement la pluie a du bon, aujourd'hui encore la pluie m'a empêché de faire le marché, mais m'a permis de vous faire ce petit billet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pareil que toi...dimanche matin j'suis restée au lit !!!!<br /> Pas de marché non plus.<br /> Ah les puces quel vieux souvenir.<br /> J'aime beaucoup !
L
coucou,<br /> <br /> Il pleut du coup, je passe te faire un com lol... comme quoi... Très mini tes petites poupettes...<br /> On se voit tjs en août... envoie-moi qq news ;-)<br /> Amitiés<br /> Lou ;-)
S
elles sont terribles et les cheveux en petard j'adore!!<br /> parfois le hasar fait bien les choses!!<br /> swimmingpoulette<br /> maloufimo.canalblog.com
M
J'aime beaucoup ce que vous faites, les petits bonhommes sont très sympa. Vous en faites un peu pour tous les ages et j'aime beaucoup! <br /> Votre album de bagues et bracelets est génial, vous faites des choses vachement travaillées !!! <br /> Avez vous appris sur le tas ou avez vous pris des cours ?<br /> Passez sur mon blog un coup ! <br /> Bonne après midi!!! [:)]
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité