Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
16 mars 2011

enfin de retour

des mois que je délaisse mon blog, le net et même la fimo!!!

mais j'ai été contacté pour participer à une foire artisanale debut avril; alors pas le choix il faut si remettre!

pour le moment je n'ai fait que du montage, bein oui faut bien utiliser les centaines de pendentifs , perles qui s'accumulent dans mes boites!

je vous en montre un aujourd'hui, d'autre suivront très vite promis.

fevrier_2011_005

et d'un peu plus prés

fevrier_2011_011

   fevrier_2011_010fevrier_2011_008

à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ce mokumé! et le collier en lui même est super! je viens de monter qq chose de semblable, mais de façon bien plus maladroite ;o)<br /> bonne journee
D
Il est trop bô ! contente que tu retrouves du poil de la bâte, tu me manquais ![Papy] et tes créas aussi !!!!!!<br /> gro bisous !
I
Oh coucou toi !!!!<br /> Contente de te revoir un peu ;-)<br /> Dit donc dans tes boites tu as bien de jolies pièces.<br /> Bises<br /> isa07
L
Haaa un peu de vie sur ce blog... tu nous manques, reviens vite ;-)<br /> Bizzz et amitiés de LOu
L
De retour ? Tant mieux! Ta fantaisie manquait !
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité