Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
30 septembre 2010

les créatives novembre 2010

bonjour à tous
une petite annonce pour ceux et celles qui auraient envie de s'essayer à de nouvelles techniques , ou bien se perfectionner .
le week-end du 6 et 7 novembre 2010 aura lieu la 4 ème édition des Créatives, à Sebazac en Aveyron.
deux jours pour en profiter, plein d'ateliers vous serons proposés, scrapbookingscrapbooking, powertexpowertex, peinture sur objet, fimo et bien d'autres

à découvrir en détail sur le site de créamalices-eventscréamalices-events.

flyer_simple
voici le projet que je vous propose de réaliser à cette occasion

projets_les_cr_atives_016
réalisation d'une parure, pendentif, boucle d'oreille et bracelet esclave, en mokumé opaque.
j'exposerai aussi quelques une de mes créations au coté d'autres créateurs, alors n'hésitez pas à venir passer un bon moment en notre compagnie et qui sait peut être déjà préparer vos cadeaux de Noël?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouuuu!!! trop beau !!!!!<br /> vraiment c'est très réussi!
L
wouahh superbe! dans ces couleurs et avec ces magnifiques texture! Splendide parure!
D
Y' a un tit quéqu'un ici ?<br /> Too va bien ?<br /> [Papy]
S
super bracelet j adore suis tres admirative je debute si tu as quelques minutes pour venir sur mon blog<br /> bonne continuation
T
Non mais t'abuses là... t'es où ???<br /> <br /> Bon j'espère que tu vas bien et ta tribu aussi.<br /> Je te présente mes meilleurs vœux pour cette année 2011 et te souhaite tout plein de bonnes choses !<br /> Gros bisous ma belle<br /> Trid'
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité