Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
11 juin 2010

un peu de modelage

des essais entre deux créas, pour refaire mes stocks avant l'été, d'ou mon "désertement" de net ces derniers temps!
je profite de ce billet pour remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me laisser un com et au quel je n'ai toujours pas répondu!
merci aussi a tous ceux qui passent par là
juin_10_039
tit_ours1_ere_kokeshi
pour info j'ai utilisé de la sculpey studio pour c'est petits modelages.

demain des photos de notre expo dans le Gard avec béa

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super! tout est trop kawai mignon adorable!<br /> j'adore les nénettes ^^<br /> la suite! la suite! la suite! ;)<br /> Bizzzzzzzzz
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité