Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
22 avril 2010

fimotesque 2010

enfin un billet!! presque 2 mois depuis le dernier ( oui je sais que j'exagère)n'étant pas pardonnable je passe vite a la suite ...
une super méga rencontre,
celle que j'organisais ce weekend ,pour retrouver mes copines de fimo, en Aveyron.
c'etait la 2 eme fois que l'on se retrouvait au centre de vacances de pont-les-bains , avec des nouvelles et d'autres qui helas n'ont pas pu venir, mais ce n'était que du bonheur, même les hommes cette année se sont régalés, de plus le soleil était de la parti!
à refaire en 2011 assurément!

voici les tesselles que j'ai reçues et celles que j'ai faites

collier_desigual_001

tesselles_avril_025

la traditionnel photo de groupe ( piqué à tridoune)

IMG_5271

avec de gauche a droit et de haut en bas:

veromona et darius, paule, emilie, nuelle, idrill, perlissima, delphine, jacqueline,

chanel, marese, moi, tridoune, fat et cristalline

( manque laurence et eve!! zut!)

dans le désordre

fimotesque_2010_005

les filles m'ont encore fait une surprise de taille cette année

une magnifique tunique "desigual"

IMG_5207

et comme je suis une chieuse, je leur ai demandé de me faire une cane pour chaque motif, afin de me faire un collier

collier_desigual_008

et comme c'est des amours elles m'ont fait ce grand plaisir!

voila le collier que je me suis confectionnée avec

collier_desigual_009

collier_desigual_011 collier_desigual_017

voila je suis sur mon petit nuage, vivement la prochaine rencontre!

et encore merci à vous toutes, je vous adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma cherie, ah e que ca fait du bien de te lire...<br /> j'ai loupe la rencontre, encore!!! j'espere qu'a un moment on va pouvoir se voir qd meme!! t'as ete gate par les filles, mais aussi parce que tu le merites :o) j'espere que tout va, bisous ma belle
L
Genial !!!! et cette tunique est magnifique !! t'en a de la chance.<br /> Les canes assorties à la tunique, c'est sensas !! <br /> Gros bisous<br /> Lilli Prune
L
merci pour ton accueil et l'oganisation.<br /> superbe week end en votre compagnie. merci à toute de m'avoir fait découvrir votre passion !<br /> <br /> ton collier est super beau !<br /> <br /> biz
V
encore merci ma belle ! moi aussi je t'adore !!!!<br /> mais il ne manquerait pas un motif pour ton collier ?[mdr]
I
bon l'an prochain on t'offrira un tee shirt de couleur unie! non je rigole, ce fut un plaisir de relever le défi et de contribuer à un si joli collier , sniff déjà une semaine de passée, vivement la prochaine rencontre, tu es un amour!<br /> gros bisous<br /> anne
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité