Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
4 mars 2010

atelier argile polymère de mars

je suis de nouveau pas très présente, mais je prépare des ateliers fimo et la rencontre d'avril, (d'ailleurs il reste quelques places , mais je clôture bientôt.)
et puis je me suis inscrite au stage de cane qu'organise cristalline, j'ai un troc en cours et un swap , le tout pour mars !!! sans parler de l'anniversaire de mon fils 6 ans et 10 monstres du même age à la maison et celui de mon frère que j'organise aussi pour ses 40 ans. du coup je suis un peu débordée ! lol!

mais revenons à nos moutons, voici les ateliers pour mars.


Atelier d'argile polymère, pâte fimo

  à la boutique Bijoux passionboutons_bayad_res_001

 4, rue ste Catherine

 

            12000 Rodez

 

  réservation au 05 65 42 87 51


Animé par Elodie Vigouroux http://ilotfimelo.canalblog.com

tarif 30 euros, durée 3 heures, à partir de 13 ans

matériel de modelage fourni , vous repartez avec votre création.

apprêts de montage à acheter sur place, voir liste.

Pour votre confort les places sont limitées à 8 personnes .


Date/ horaire

technique

projet

Fournitures à acheter sur place


Samedi 13 mars 2010

de 14 h à 17 h


Dégradé « skinner blend » , cane chrysanthème



Réalisation d'un collier et d'une paire de boucles d'oreilles


Fil+support de BO+4 anneaux+perles (facultatif)



Samedi 27 mars 2010

de 14 h à 17 h


Boutons Bayadère (rayures)


 

boutons_bayad_res_014


Réalisation d'un bracelet

ou d'un collier


degrad__atelier_004


Coton ciré 3 mètres

quelques perles



Publicité
Publicité
Commentaires
A
super tous ces ateleirs<br /> c'est que le samedi?et sur Rodez?
T
Oh, je suis coquine, je t'ai taguée... viens voir sur mon blog... ON se voit dans 15 jours [:D][:D][:D] Gros bisous
C
Dommage que je n'habite pas plus près parce qaue j'aurais beaucoup aimé participer à un de tes ateliers...<br /> Je suis très contente d'avoir fais ta connaissance<br /> [;)]Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Carine
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité