Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
19 février 2010

3, 2 B comme...

comme je ne poste pas souvent , j'ai pris beaucoup de retard , alors aujourd'hui je vous montre mes dernières créations en "B"

3 barrettes a cheveux au clay gun
barrette_tite_fleur

pierre_01_2010_010

pierre_01_2010_013
2 broches
recto  broche_pour_fafou__2_verso broche_pour_fafou

broche
3 bagues
bague_cristalline1

JANVIER_2010_047

bague_cane_donna_kato__2_
2 bracelets
bracelet_serpent__cane_donna_kato__2_
avec une cane tiré du dernier livre de donna kato
janvier_2010_016 bracelet_patchwork1

janvier_2010_017
bracelet patchwork ( ou comment utiliser des reste de plaques)

et 3 paires de boucles d'oreilles
bo_fraise_1
fraise  (façon petit poucet)
bo_hd
en hidenn magic
bo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes barrettes sont magnifiques!
L
Original les barrettes! Et j'aime bien le coté patchwork de certaines pièces.<br /> Bonne continuation.
A
J'aime bcp les bdo en forme de fraise !! <br /> Très jolie coloris !<br /> @+ Absinthe
N
magnifiques réalisations!
L
ça vaut le coup d'attendre !!! super !! j'aime tout, mais je dois bien avouer avoir un faible pour tes barrettes, surtout la dernière que je trouve mexicaine. Elle est superbe !!<br /> BRAVO POUR TOUT !!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité