Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
14 février 2010

2eme rencontre en Aveyron

voila , le printemps ne devrait plus tarder ( enfin on l'espère tous) et pour fêter ca je réorganise une rencontre dans ma belle région, l'Aveyron.

cette rencontre débutera le vendredi 16 avril après midi et finira le dimanche 18 avril après midi, à Pont-les-bains , commune de salle la source.

au centre de vacances que vous pouvez voir

le séjour comprends :

le couchage en chambre par 2 , salle de bain privative
tous les repas de vendredi soir au dimanche midi (inclus)
un salle rien que pour nous pour fimoter

le tout pour 90 euros , le week end, par personnes

il est possible de venir avec ça famille,  qui pourront profiter de toute les activités proposées par le centre qui sont comprise dans le prix. vous pouvez aussi rester plus longtemps.

si vous êtes intéressé, envoyez moi un mail en cliquant sur "contactez l'auteur" (en dessous du calendrier, en haut a droite)
je reste disponible pour répondre aux questions bien sur!

je boucle les réservations au 10 mars 2010, alors n'attendez pas pour réserver votre place car elles sont toujours très prisées!

à tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi je regrette de ne pas être de la partie <br /> mais j'avais réservé à Genève pour le stage Sarah Shriver<br /> penserais bien à vous !bises
N
moi aussi je regrette de ne pas être de la partie <br /> mais j'avais réservé à Genève pour le stage Sarah Shriver<br /> penserais bien à vous !bises
L
Je ne ferais pas partie de la bande cette fois, c'est bien dommage....Je sniff déjà...<br /> Je porte encore mon petit poisson au cou aujourd'hui...et je t'ai taguée sur mon blog.<br /> Bisous
N
bisous élodie j'ai hate de te retrouver !!!!
C
bonjour,<br /> sympa les pendentifs ,j'adore .<br /> je suis assez tenter par votre w.end mais est-il fait pour les débutantes.cordilalement<br /> chrystelle
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 405
Publicité