Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
13 février 2010

un tag

tagué par Cawol , que je remercie car mon nœud pan chang lui a plus .
petit tag simple, juste prendre la dixième photo qui se trouve dans le 1er dossier du fichier "Mes images" et la mettre en ligne.
voici la mienne:
6AD68223
un dessin fait pendant mes années collège...

et mes trois tagués du jour

ma petite kro, car je suis curieuse de ce qu'elle va nous montrer

tridoune, ca l'obligera à nous mettre quelque chose sur son blog ( hi hi hi )

et pour finir ma copinet' béa qui nous fait de belles fleurs vertes, mais bleu...(mdr)

allez vite faire un tour sur leur blog , voir un peu la créativités de ses trois super nana.




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ben voilà, va falloir que je sorte de ma retraite [;)][;)][;)]<br /> Merci ma belle, c'est bien parce que c'est toi !!!!<br /> J'essaie de faire ça ce soir !<br /> Biz
C
mais dommage, ton lien avec tes com ne marche pas ???<br /> je visite dans la foulée tes copines!<br /> ;)<br /> ++
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité