Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
28 août 2009

quand les pays m'influencent...

les ateliers fimo, que j'anime dans l'aveyron, tout l'été, touchent à leurs fin ;
les marchés aussi, mais d'autres choses se profilent pour la rentrée... à suivre donc, je vous en dirais plus en temps voulu.
en attendant, cela veux dire que tres bientot je serai de nouveau active sur le net et que je vais enfin retrouver mes copines fimoteuses du web! youpiiiiiiiiiiiiiii!!

j'ai pris enormement de retard , j'ai fait beaucoup de montages, mais je n'ai pas toujours eu le temps de prendre en photos mes bijoux!

alors en vrac,voilà " mes influences"....

l'Inde
montage_a_gogo_125
montage_a_gogo_090 montage_a_gogo_026

l'Afrique
montage_a_gogo_070 montage_a_gogo_071
l'europe
montage_a_gogo_002

montage_a_gogo_010
l'océanie
montage_a_gogo_033 montage_a_gogo_034

montage_a_gogo_038
Amérique latine
montage_a_gogo_067montage_a_gogo_043
montage_a_gogo_055
et toujours
l'Asie
montage_a_gogo_046
montage_a_gogo_007 montage_a_gogo_006
montage_a_gogo_051 montage_a_gogo_050
merci d'avoir regardé et à tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh la la j'en ai encore loupé des merveilles depuis le temps !!!!! tout est divin !!!!!! tu es une championne, bravo à toi ma ptite Druuna !!!! 1000 bisous
M
C'est superbe ! je me régale ! Plaisir des yeux...<br /> A bientôt, bizzz
C
Quel beau voyage ! Merci :) toute cette série est vraiment superbe !!!
T
J'adore les premiers de l'Inde et de l'Afrique, superbes ! Vivement qu'on se revoit pour que je puisse les voir de mes petits yeux et les toucher ! Biz
G
ouahhhoua!! quellle production!! une petit préférence pour l'amérique latine!!!ça change!! et en réponse à ton tag voisi l'intitulé!!! bisous<br /> globeJe te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> [:)]
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité