Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
1 août 2009

asia-folie

je me suis replongée dans ces satanés nœuds chinois! c'est fastidieux mais j'aime le résultat.
je ne suis pas la seul, car les trois premiers sont déjà partis!
même pas eu le temps de les apprécier un peu , sniff!!
31_juillet_027

31_juillet_029 31_juillet_030
celui ci, m'a donné du fil a retordre avec sont nœud pan-chan
31_juillet_051

31_juillet_054
plus simple
31_juillet_033

31_juillet_032

et puis une lentille creuse
31_juillet_042

31_juillet_040

et un hiden magique , texturé
31_juillet_038

31_juillet_039
voila pour ma folie asiatique du moment
plein de bises à mes copines, que je délaisse lamentablement en ce moment , mais je sais que vous comprendrez que je ne peux, hélas, pas être partout à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de t'obstiner ma tite Elo, car le résultat en est à la hauteur, moi il y a bien longtemps que j'ai abandonné, suis pas patiente.....
A
super sympa tout ca <br /> le violet est magnifique
H
Alors la tu fais fort, cette collection est vraiment divine, j'ADORE j ADORE j ADORE !!!!!!!!!!!!! 100000 bisous[Bisou]
P
Ta série asiatique est super réussie ! Bravo ma copine.<br /> Je suis vraiment contente que tu es du succès et comme tu dis, on ne peut pas être partout !<br /> Quant aux noeuds chinois, tu as de la patience car j'avais essayé il y a quelques mois et ça m'a pris le chou !<br /> Gros bisou Elo [Bisou]<br /> Béa
I
Alors là c'est sublime !!!<br /> bravo<br /> Biz<br /> isa07
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 401
Publicité