Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
25 juillet 2009

les dernieres créas en vrac

un petit billet pour vous montrer mes derniers bijoux, entre deux marchés ...
pour une commande, piques à cheveux en fimo
piques_a_cheveux_008
de plus près
piques_a_cheveux_014
barrettes à cheveux, au clay gun
piques_a_cheveux_016
et pour finir le filament , une petite broche, recouverte de "glossy accent"
piques_a_cheveux_023
dans un autre style, deux bracelets joncs
piques_a_cheveux_036 piques_a_cheveux_033
et puis un bracelet "serpent" , à mettre autour du bras
piques_a_cheveux_042 piques_a_cheveux_043
et un bracelet esclave
piques_a_cheveux_038
collier très rose
mauve_004
et le dernier, encore un "nuit d'orient" avec des poissons lol!
mauve_032
pour le moment mes marchés fonctionnent très bien;  de ce que je viens de vous montrer, il ne reste que les bracelets et la broche.
depuis quelques jours je me suis relancée dans les montages avec des noeuds chinois, je commence à bien les maîtriser,ces sales bêtes!
je vous montre bientôt, des que j'ai le temps ; demain je serais toute la journée sur le marché artisanale de mon village.
"arts en ruelle" à Marcillac-vallonMarcillac-vallon 12330
n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou pour celles et ceux qui sont proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa les pics à cheveux et le bracelet serpent! Bravo![:)]
A
superbe ta production, ca ne m'etonne pas que ca se vende bien<br /> bonne conti[Bisou]nuation pour tes marches<br /> bisous
C
j'aime absolument tout grand bravo pour toute la série <br /> je te fais de gros bisous <br /> douce pensée à toi
R
c'est une tres bonne idee les pics à cheveux
J
pardon pour la demande de tuto !!! je suis allée + loin dans ton blog, j'avais loupé des pages , on dirait !!! j'ai vu le tuto pour le bracelet ! mais ma question reste : est ce solide ????? amitié JINe
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 406
Publicité