Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
4 juillet 2009

un prix

décerné par marèse ,ambre36

et aussi par perlissima

me voila bien touché, car ce sont  de sacrées bonnes fimoteuses!

allez vite faire un tour sur leurs blogs et vous verrez que je ne raconte pas d'histoire.

41352966_p

Les règles...

- Mettre l'adresse du blog

- Exposer le prix

- insérer le règlement du prix
- offrir ce prix à 6 personnes
- avertir les 6 personnes

à mon tour de décerner 6 blogs qui me sont cher:

tout d'abord:

annicette, que je viens juste de découvrir et bien qu'elle est déjà reçu ce prix je pense qu'elle le mérite vraiment, pour sont humour, sa verve et ses talents de fimoteuse.

christineLS une visite s'impose car sont talent n'a d'égale que sa gentillesse, je suis fan+++

marykot qui vient tout juste de fêter son anniversaire , et que, honte à moi, j'ai oublié de souhaiter!!

voila encore une douce amoureuse de notre chère pâte, qui a toujours un adorable mot pour les copines

isa07, sortir du conventionnel elle sait faire, pour notre plus grand plaisir.

helene, ravissante copin'et, qui m'a réconcilié, sans le savoir, avec les clowns.

ses modelages , mais aussi ses bijoux sont à voir et à revoir et pourquoi pas à porter, comme moi je le fais , hi hi hi!

et la dernière sera , mais pas la moindre

ma chère liliprune, qui réalise des gourmandises plus vrai que nature , d'ailleurs j'ai toujours un doute sur leur "fictivitée" lol!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation!
L
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ça me fait tout chaud et super plaisir. Suis surement toute rouge derière mon ecran, mais personne me voit alors ça va ;-)<br /> Merci encore je suis très touché.<br /> Bravo pour ton poisson, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, et ton papillon est très beau. BRAVO m'dame.<br /> Gros bisous et merci encore !!!<br /> Lilli Prune[Bisou]
I
Rhôooooo là là merci, merci, merci beaucoup pour ton prix.<br /> Très touchée là.<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité