Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
23 juin 2009

sortir des idées reçues

celles qui me connaissent, le savent, les chaînes et moi on n' a pas vraiment d'affinité...et pourtant
je me suis lancée, ok il n'y en a pas encore beaucoup, mais j'y vais en douceur...
flaminco_005

flaminco_009
j'en profite pour vous dire que la saison des marchés et des ateliers, a bel et bien, commencé pour moi, le tout avec les enfants en vacances , dont un plâtré, du coup j'ai encore moins de temps pour le web. mais je suis là , pas loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique collier ! Tes perles sont d'une brillance [dingding] ! Et avec la chaîne alors là c'est top [;)]
I
ahahahah[mdr] tu y est venu !!<br /> très joli !<br /> ça va ma belle ?<br /> bisous<br /> anne
M
Je reviens pour te dire que moi aussi je t'ai décerné un prix sur mon blog ! Bisous
A
suis contente pour toi que ta saison demarre bien<br /> merci pour tes coms<br /> je t'ai decerne un pr[;)]ix sur mon blog<br /> bisous
L
WOUUUAAAOUUUU !!! il claque ce collier, bravo pour le montage[;)]<br /> Vraiment très joli.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 405
Publicité