Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
17 juin 2009

bague , bling-bling

une bague , en studio sculpey.
pas trop grosse, qui fait bling-bling
joelle_012

joelle_019
et puis une amie qui est une grande fan de mes créations, est passée la semaine dernière, elle a encore craqué pour ce petit ras de cou. je pense que c'est bien elle qui a la plus grande collection de bijou "made in moi"/ lol
merci jo

joelle_005
joelle_009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la douceur de cette bague et les bling bling dessus! Un vraie réussite! [:)]
A
J'aime bcp ta bague bling bling elle est sympa, et la grosse fleur aussi! de jolies pétales
M
J'aime beaucoup ta bague , elle est magnifique et originale ! Le ras-de-cou est pas mal aussi !<br /> Et tes cannes kaléido toutes merveilleuses ! C'est toujours un régal de passer ici !<br /> Bisous
N
moi j'aime beaucoup ce petit ras de cou , association de fimo et tissus et autres matières. merci pour tes messages , même si tu n'aimes pas que je dises cela (je le sais lol) c'est bien grace à toi (et je ne te remercierais jamais assez)si je progrèsse, si j'ai continué à patouiller, merci pout tout pour ton accueil en Aveyron, pour tes créas, ta gentillesse. nuelle
L
j'adore la bague, et le collier est très joli
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 406
Publicité