Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
9 juin 2009

marché de marcillac

ce dimanche 14 juin , j'exposerai mes bijoux , dans mon village ,à Marcillac-Vallon (Aveyron).

n'hésitez pas à venir me faire un coucou si vous êtes dans le coin.
de plus ce marché, qui se déroule toute la matinée et l'un des plus animé du coin et se termine souvent à la terrasse d'un café ou l'ambiance continue de battre son plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Petit coucou après notre conversation de dimanche matin (je suis la petite brune aux cheveux courts)avec en lien mon petit blog à moi ;-) pour voir mes toutes petites choses en fimo, c'est sur le tag fimo ;-)
M
Bon je te souhaite pleins de bonnes choses pour ce marche, je suis sure que tu vas super bien bosser, en + le soleil est la, grosse pensee positive pour toi, dommage que je sois loin, ... n'oublies pas de de pas depenser toute la recette et de mettre des sousous de cote pour cet automne ;o))) pr le train.... hi!hi!hi!<br /> gros bisous ma cherie!
I
[Triste ouin] 9 heures de route pour un aller retour! dommage, je croise tous mes doigts! ça va cartonner ma belle ![Bisou][Bisou]
F
je serais bien venue te voir !! mais ça fait quand meme 2h30 de route !! si tu en fait une qui se raproche de castres un jour, je viendrais te faire un coucou !! je te souhaite une bonne expo et plein de vente !!!<br /> <br /> à bientôt !!
G
arrrggh!![Triste ouin] va me falloir plus de 6 heures pour venir te voir!!!ça va pas le faire dans une seule petite journée, et surtout je vais loupé l'apéro....mais j'avoue que je ne désespère pas de revenir dans l'aveyron!!!!!gros bisous et bonne expo!!<br /> globe
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 401
Publicité