Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
5 juin 2009

kaléidosco'folie

cette semaine mon gros rhume à du un peu me détraquer les neurones! résultat des essais de canes kaléidoscope à gogo!
mais je ne suis pas encore satisfaite du résultat, par contre j'adore la technique.
cane_kaleidescope_024
cane_kaleidescope_016cane_kaleidescope_012
cane_kaleidescope_022cane_kaleidescope_025
et puis avec les restes
cane_kaleidescope_032cane_kaleidescope_020
cane_kaleidescope_023cane_kaleidescope_015
cane_kaleidescope_042cane_kaleidescope_018
et encore
cane_kaleidescope_026 cane_kaleidescope_030
cane_kaleidescope_040cane_kaleidescope_0260

ou encore
cane_kaleidescope_050
cane_kaleidescope_0320
cane_kaleidescope_0180
cane_kaleidescope_0430
cane_kaleidescope_048
cane_kaleidescope_0450
je vous dis pas le "souk" sur mon bureau maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques tes canes!!
P
ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur ton blog et là, je vois que des merveilles !!! Quelles sont chouettes tes canes K !! Moi qui adore ça en plus ! D'ailleurs si t'as 2 mn, vas voir sur mon blog, j'ai fait un pti bracelet avec !<br /> Gros bisous Elodie [Bisou]<br /> Béa
M
salut toi!!<br /> tu n'as pas chomé qu'elle belles canes!! du coup tu me donne envie d'en faire la 1er est merveilleuse<br /> et la 3eme plaque aussi .<br /> bravo fière de toi ma copine<br /> gros bisous <br /> fat
X
Magnifiques toutes ces canes, quel travail ! je n'ai pas encore essayé les canes "Kaléi" mais il me tarde, bravo !
E
Elles sont trop belles, tu maitrises "grave" la technique !!<br /> Un gros coup de coeur pour la toute première !! Bisous
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité