Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
24 février 2009

taguée, primée

les copines veuillent surement me reveiller, alors je suis taguée et primée!
je ne peux plus y couper maintenant, alors zou je me lance.

taguée par bébédesiles

je dois dire ce que je ferai avec 500 euros et 500 secondes!
voila un drole de tag lol!
punaise ,j'ai beau reflechir, j'en sais vraiment rien! peut etre  les poser sur mon compte tout bêtement.


lollol357
bein oui, je reve d'un ordi portable et d'un voyage a la réunion, mais c'est pas suffisant.

je pense que j'aimerai bien connaitre ce que ferait ces 5 copinettes à ma place.
brigitte
nuelle
ladymaryann
laure
et meronne


primée par titfée et béa

merci beaucoup les copinettes
34874584_p 34088075 prix_Iluvyrblog

je renvoies ses prix aux fimoteuses qui tous les jours m'inspirent et que vous trouverez dans mes liens.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé 500euros c'est que dalle mdr <br /> je m'offrirais un beaux week end avec mon chéri!<br /> bisous
M
Coucou Druuna,<br /> Merci d'avoir pensé à moi, je vais essayer de m'y coller aujourd'hui .<br /> Bises[Bisou]
F
drôle de question effectivement!!je ne suis pas rancunière juste contente que tu es pensé à moi pour ce tag!!<br /> mais au fait c'est quand l heure du réveil ici;dring,dring,il est l'heure du fimotage!!!<br /> à bientôt et merci de ta visite,bisous.
N
Merci pour ton soutien, je vais mieux heureusement !!! ce tag est trop drôle je m'y colle ce soir... mais dis moi avec les deux forums , je ne fais plus rien d'autre....je passe mon temps (quand je suis à la maison) à suivre ce qui s'y passe, c'est chaud dis-donc !!! je suis un peu perdue dans tout ça et puis vous avez toutes l'air de tellement vous connaitre....mais c'est vraiment chouette! BISOUS. NUELLE
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 409
Publicité