Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
29 janvier 2009

rencontre du 18 avril en Aveyron

bonjour bonjour,
comme je vous le disais hier, la rencontre que j'organise est toujours d'actualité!
je vous rappelle les grandes lignes

ça se déroulera du vendredi 17 avril 2009 après midi au dimanche 19 avril 2009 après midi
à Pont-les-bainsPont-les-bainsPont-les-bainsPont-les-bains ( Aveyron)
dans un centre de vacances que vous pouvez voir

le séjour comprends :

le couchage en chambre par 2 , salle de bain privative
tous les repas de vendredi soir au dimanche midi (inclus)
un salle rien que pour nous pour fimoter

le tout pour 90 euros , le week end, par personnes

je vous rappelle qu'il est possible de venir avec ça famille,  qui pourront profiter de toute les activités proposées par le centre qui sont comprise dans le prix. vous pouvez aussi rester plus longtemps.

j'ai besoin de bloquer les places assez rapidement , je vous demande donc , si vous êtes toujours intéressé, de m'envoyer un mail en cliquant sur "contactez l'auteur" (en dessous du calendrier, en haut a droite)
je reste disponible pour répondre aux questions bien sur!

aller les filles haut les coeurs, on va s'éclater!!! mais attention les places sont limitées! alors repondez vite.


j'édite ce message les filles pour vous dire que la liste se remplie très vite! nous somme déjà 15 fimoteuses!
c'est géniale, ça va être que du bonheur!
j'ai super hâte de vous rencontrer pour certaine et de retrouver les autres!
il reste encore quelques place alors faites vite les retardataires lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne sais pas si il y a encore des places....j'aimerais venir, mais encore trop d'incertitude sur mon emploi du temps....j'aurais une réponse dans une semaine, alors si c'est trop tard ,tant pis!!<br /> en passant, ton pendentif poisson est tout simplement génial!!!<br /> biz<br /> globe[:s]
M
Comme une truffe j'ai mis ton blog sur une page et pas en acceuil du coup j'ai louppé une montagne de choses, quelle gourde [Triste ouin]<br /> J'aimerais te dire oui à 100% mais malheureusement ce ne serra qu'un 50% car je ne sais tjrs pas si je pourrais être parmis vous ou pas mais l'envie y est bien en tout cas <br /> Bises[Bisou]
N
chouette!!!!!je viens
M
moi normalement aussi, mais j'attends une reponse pour une grosse expo, alors je sais pas! je suis impardonnable je sais bien....
M
Je t'ai envoyé un mail pour confirmer ma venue, vivement avril !! Bises [;)]
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 407
Publicité