Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
29 janvier 2009

encore un

j'arrive pas a lui donner un nom! lol!
le pendentif est en studio sculpey, la "fenêtre" est remplie de polymère liquide, avec une petite incrustation de micro-billes.
mais il y a aussi , du pearl'ex, des encres pinata et  au dos de la cire a doré.
un bon gros mélange, beaucoup de temps, pour un résultat plutôt moyen à mon goût...
DSCI3352

DSCI3353

DSCI3356

the signatureeeeeeeeee 
DSCI3354

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sublime !! rhooo la signature , ça en jette<br /> bisous<br /> anne
M
Ben moi j'aime bien ! <br /> je vois pas ce qu'il y a de pas bien lol j'aime bien la fenêtre !<br /> Gros bisous
A
coucou<br /> <br /> Il est pas mal, ce qui me gène c'est la fenêtre avec les microbilles, peut être que sans ta résine ou je ne sais pas ce que tu as mis, aurait pu être mieux...bon je me tais.;<br /> bisous
A
coucou<br /> <br /> Il est pas mal, ce qui me gène c'est la fenêtre avec les microbilles, peut être que sans ta résine ou je ne sais pas ce que tu as mis, aurait pu être mieux...bon je me tais.;<br /> bisous
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 411
Publicité