Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
îlot fimelo
îlot fimelo
Archives
Pages
22 janvier 2009

j'ai été créative ces derniers jours , alors je


j'ai été créative ces derniers jours , alors je vous offre un nouveau billet tous les jours , pendant 7 jours au moins.
les 6 premiers dans les violets et le dernier, retour dans l'ethnique.
j'espère que vous me laisserez vos impressions, je sais quand ce moment j'ai l'air de déserter un peu, mais je vous l'assure je suis toujours là et bien là. simplement, je prépare mon déménagement, et rien que l'idée de ranger mon atelier me rend malade ! du coup au mieux de faire des cartons, je fais du montages !!!
bon au moins j'ai des choses a vous montrer.
sinon et je finirai par ça , je tiens a remercier toutes les personnes qui pensent à me mettre un petit com et aussi celles qui m'envoient de très gentils messages; en cette saison je n'ai jamais trop le moral et de vous lire, me redonne du baume au coeur.
merci1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien je te souhaite bon courage. déménager ??? rien que d'y penser j'en suis malade en pensant aux cartons. j'aime tjrs autant ce que tu fais. A bientôt et merci de penser à nous malgré tes occupations. nuelle
M
C'est très très joli et ça devrait te remonter le moral de réussir d'aussi belles choses. Allons Druuna, tout ça va finir par passer et bientôt les beaux jours et du punch à revendre (les déménagements, c'est vraiment pas le top, je compatis !!!!)<br /> Bisous
C
gros bisous à toi Elodie, j' esperes que ton moral va vite revenir , en tout cas de passer chez toi sa me donne du tonus
V
évite de pleurer dans les cartons , ils vont perdre de la solidité ! <br /> ça , c'était pour l'ânerie du jour !<br /> je te souhaite bon courage pour ton déménagement ! j'adore changer de maison , mais à chaque fois je rêve d'être riche pour juste avoir à donner les clés aux déménageurs et qu'ils s'occupent de tout de A à Z ...<br /> allez ! le soleil va bientôt revenir !<br /> bizz<br /> véronique
N
je vois que les noeuds chinois n'ont plus de secret pour toi!bravo
îlot fimelo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 409
Publicité